Close

Aperçu de la société

Notre histoire

Dale Medical Products, Inc. a été créée en 1961 à Sharon dans le Massachusetts sous le nom de Baka Manufacturing Company. Tout a commencé dans des conditions très modestes, dans le domicile de David Kaplan, l’inventeur de la ceinture abdominale Dale, avant que la société ne se développe et devienne l’un des principaux acteurs des marchés de niche dans lesquels elle évolue. Aujourd’hui, la société Dale est installée à Franklin, dans le Massachusetts, où se situent le siège social et les usines de fabrication.

Dale est certifiée ISO 13485. Consulter notre certification

Notre vision et notre mission

Notre mission – En tant que société commercialisant des dispositifs médicaux, nous nous alignons sur les évolutions du secteur de la santé, et nous cherchons à identifier et explorer de nouvelles opportunités. Sans jamais perdre de vue notre objectif, à savoir, apporter les meilleurs soins possibles aux patients, nous mettons l’accent sur la qualité des produits, les spécificités de nos employés et les relations que nous entretenons avec nos clients et nos collègues. Nous nous engageons à consolider notre position de leader sur le marché et à rester viables sur le plan financier en tirant parti des innovations et en nous améliorant continuellement.

Notre vision – En tant que fournisseur reconnu de produits spécialisés dédiés aux soins des patients dans le secteur des dispositifs médicaux, nous proposons des solutions à l’échelle mondiale pour une meilleure qualité de vie.

Nous soutenons avec fierté la recherche sur le cancer du sein

Pour chaque badge scanné sur notre stand, Dale reverse 1 $ à la recherche sur le cancer en votre nom.
Ensemble, nous avons réuni plus de 60 000 $. Retrouvez-nous lors de votre prochaine conférence pour nous aider à perpétuer cette tradition.